Offre insensée !!!

Publié le par arille

Je suis prête à offrir aux trois premiers qui me feront signe la théorie de la jeune fille.

Vous connaissez mon engagement pour la cause de Julien Coupat, alors lancez-vous ! Vous risquez juste de lire un livre insolent et très intelligent.

C'est quand même mieux qu'un oeuf en chocolat.

Publié dans Propos engagés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'agis aujourd'hui !
Répondre
K
Et bien il semblerait que comme dirais les gens instruits de la télévision : "le compte est bon" ;)
Répondre
G
Comme Solita, voilà une proposition qui titille bien la curiosité, d'autant que la "théorie de la jeune fille" m'est inconnue aussi :)
Répondre
S
Ah, si tu me prends par la curiosité...
Répondre
K
La théorie de la jeune fille ? En voilà que je ne connais pas (bon en même temps je ne connais pas l'ensemble de ce qui se publie dans le monde hein ;) )
Répondre