Une étude des Japonais sur le caca

Publié le par arille

Sur Arte j’aime enregistrer des documentaires que je regarde ensuite tout en repassant. La dernière émission enregistrée portait sur nos excréments. C’est ainsi que j’ai appris qu’un scientifique japonais menait une étude sur le recyclage des boues de nos eaux usées. Il voulait en faire de la viande, contenant force protéines et peu de graisses. Bien entendu cette viande artificielle est chère, mais produite à l’échelle industrielle, elle pourrait  être au même prix que la vraie. Le scientifique pensait cependant qu’il aurait du mal à lever certains freins psychologiques. Les végétariens convaincus préfèreront peut-être manger du caca à de pauvres bêtes innocentes.

Publié dans culture et confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai personnellement toujours eu des doute sur le tofu car persone n'a pu m'expliquer clairement ce que c'était.
Répondre
N
Beurk beurk beurk c'est dégueulasse vraiment. Vive le boeuf, le cochon et la volaille!!! <br /> <br /> ;)
Répondre