Et toujours des hommes en jupe

Publié le par arille

Sur mon ancien blog j'avais parlé de Jérôme, un homme tout simple qui aimait porter des jupes et qui avait même créé un blog où il expliquait sa pratique. Régulièrement des commentaires sont laissés par des hommes qui ont envie de porter des jupes. Je soutiens ce combat. Voici le point de vue de Philippe :


Bonjour je m'appelle Philippe, j'ai 47 ans et je porte des jupes depuis mon sixième anniversaire. Ce mois d'avril restera gravé dans ma mémoire à tout jamais comme une révélation  lorsque mes deux grandes sœurs (10 et 16ans) voulant m'embêter me vêtirent d'une mini-jupe droite à carreaux rouge et noir en laine et polyester doublée et m'obligèrent à la garder toute la matinée.    
Ce fut pour moi (à cette époque) le plus beau jour de ma vie. Jamais un vêtement ne m’avait apporté un tel confort et un tel plaisir. Le souffle du vent entre mes jambes et le frottement du tissu sur mes cuisses était autant de sensations nouvelles mais interdites.
Depuis ce jours et lors de ma construction sexuelle je me suis posé toutes les questions comme notre ami Collant kilt pour en arriver a la certitude très tôt que je n'aime que les femmes et surtout ma femme qui aujourd'hui accepte que je porte a la maison mes minijupes après 26 ans de mariage et de discussions parfois tendues.
Elle-même s'est posée toutes ces questions Suis-je normale? Est-il homo? Et toujours ; que vont penser les gens?
Cette dernière question elle n'est pas encore prête à la vivre peu de gens savent ou se doute de mon goût pour les jupes. Mais je ne désespère pas
Mon épouse achète avec moi mes jupes les essaie pour moi quand le magasin n'est pas mixte mais ne veut pas que ça se sache, c'est notre secret.

Sans votre soutien Mesdames et Mesdemoiselles qui pour beaucoup se sont battues pour le port du pantalon et qui aujourd'hui doivent se battre pour porter une jupe sans passer pour... Apportez votre opinion ! Cette "féminisation" des hommes pourrait peut-être remettre le port de la jupe pour les femmes un peu plus d’actualité.
L'habit ne fait pas le moine,

Amicalement,

Philippe

Publié dans Propos engagés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article