Sans nouvelle de Pierre Roger

Publié le par arille

Rappel des faits : lors du week-end prolongé du 10 au 13 septembre dernier alors que nous étions invités au château de Barraux,  Pierre Roger a souhaité prolonger son séjour avec une de mes amies d’adolescence, Luz. Je suis sans nouvelle de Pierre Roger depuis maintenant quatorze jours.

 

Pierre Roger, s’il a accompagné mon amie Luz, se trouve actuellement à Valence en Espagne où il se goinfre de paëllas. Une autre possibilité est que Pierre Roger ait rejoint la mère de mon amie Luz qui habite Paris, auquel cas il se la joue bohème romantique. Enfin, il a pu aussi voyager avec Neil, le fils de Luz, mécanicien d’hélicoptères en Californie. Pierre Roger a pu avoir au une grande envie de grimper dans un hélicoptère. Il est possible aussi qu’il soit resté au château de Barraux, tout bêtement.

 

Je multiplie les appels téléphoniques pour l’instant sans succès. Croyez-le ou pas, mon amie Luz n’a pas de portable…Si quelqu’un peut me donner le moindre renseignement, je vous en prie donnez-m’en. Je suis inquiète car le 22 octobre, date de la prochaine passation, arrive vite et je ne n’imagine même pas ce qui pourrait m’arriver si Pierre Roger n’est pas au rendez-vous. Le pacte conclu entre Pierre Roger, Béatrice et moi serait rompu et un grand malheur pourrait s’abattre sur le monde, et en tout cas sur ma tête.

 

Pierre Roger, Rodier (Joder) qu’est-ce que tu fous ?

Publié dans PIERRE ROGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pierre Roger reviens elle a les mêmes à la maison!!!!<br /> (Joder? C'est pas poli ça, tu m'étonnes qu'il ai peur ton crâne préféré)<br /> <br /> <br />
Répondre