Attention en doublant à pied !

Publié le par arille

macaque.JPGPuisqu'on m'a traitée de macaque aujourd'hui pour la première fois, fêtons cela !!!  D'ailleurs c'est joli un macaque, non ?

Je vous décris la situation : je vais à la boulangerie de mon quartier acheter du pain. Situation d'une banalité sidérante. Au retour, devant moi, dans ma rue, au milieu du trottoir, un homme tient à la main une baguette de pain. Là encore, la banalité routinière, le train train, rien qui pouvait me faire penser que l'instant d'après, alors que je double le monsieur à gauche, au moment où je le dépasse, celui-ci articule très nettement  : "Sale macaque tu ne marches pas derrière moi sinon je t'éclate la tête !"

Je n'ai pas essayé de discuter, même un regard pouvait être une grave offense. J'ai donc marché d'un pas rapide vers chez moi. Je me demandais à quoi pouvait ressembler cet homme jeune avec sa baguette de pain à la main. A tout le monde, sans doute.

Publié dans PARANOIA DEBUTANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'aime tous les chinges: les maclaques, les grands dégoutans, les grenons, les saint penchés, les bono même pasbos, les nonstitis... mais j'aime pas les humains qui n'aiment pas les chinges.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne attitude que de ne pas repondre a la "connerie"... et elle est présente un peu partout helas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme quoi, heureusement que tu l'as doublé et n'est pas restée derrière !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, avec ou sans macaque :)<br /> <br /> <br />
Répondre