Coïncidence de livre

Publié le par arille

Ma mère au hasard de la conversation me dit qu'elle a acheté un livre d'Axel Kahn très intéressant. et qu'elle a commencé à le lire la veille au soir. Je crois deviner de quel livre il s'agit.
 
- Ce n'est pas un livre où il explique que nous avons un pourcentage de gènes commun avec d'autres animaux énorme ?
- Si, il dit aussi que le chat est un animal parfait !
- Il dit surtout que c'est un animal qui s'adapte à beaucoup de situations, mais qu'il lui manque la conscience !
- Tu connais ce livre ?
- Oui bizarrement, je l'ai commencé hier soir.

J'ai toujours sur ma table de chevet une dizaine de livres en attente d'être lus et hier soir c'est celui-là que j'ai ouvert. Comme par hasard. Et ce n'est pas la première fois que je ce genre de coïncidences de livres m'arrive.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article