Qui suis-je pour penser?

Publié le par arille

Qui suis-je pour penser?

Quelle est l'étendue de ma culture ? 

Combien pèse mon cerveau ?

Que vaut mon cui (cui)?

Combien de chefs ai-je ?

Abois-je ? Bois-je?

Aime-je ? 

Baise-je ?

Mange-je ?

Avale-je ? 

Déguste-je ?

Nage-je ?

Courge-je ? 

Pédale-je ?

Métro-Je ?

Roule-je ?

Ecris-je ? 

Torture-je mon esprit ?

Apaise-je ?

Ose-je ?

Que vaux-je ?

Présente-je ?

Incarne-je ?

Dors-je ? 

Rêve-je ? 



Publié dans vagabondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous sommes malheureusement et de plus en plus dans une époque de vulgarité immédiate. Ce sont nos dirigeants qui, les premiers, encouragent cette vulgarité comme un moyen d'empêcher toute<br /> ouverture d'esprit. Le verrouillage de la parole leur permet de masquer leur propre insanité.
Répondre