Que faire à Fougax et Barrineuf ?

Publié le par arille

On peut danser dans une vieille grange en soulevant le plus de poussière possible. A mon avis, on peut faire mieux.

Publié dans vagabondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je n'ai pas vu les trois vidéos, mais j'ai bien reconnu le bucheron avec sa contine :1,2,3 nos irons au bois. Cette vidéo est donc des plus rares. Il est costaud ce bucheron. Il danse après avoir<br /> arraché une souche d'au moins 70 Kg.<br /> Je ne comprends pas ce que lui ont fait les arbres pour avoir autant de haine en vers eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me demandais où étais passé Johnny Cleg, ben voilà, retiré à Fougax et Barrineuf ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bé! a dit roland ,àqui je montrais pour la prem fois ton blog... moi je trouve ça SUPER........ martine du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mhh, faire mieux... En faisant danser quelqu'un d'allergique qui éternuerait en plus, faisant donc voler encore plus de poussière. Ou en portant de plus grandes chaussures, mais je doute de<br /> l'élégance de la danse en palmes. En tous cas, voilà une jolie danse, qui doit faire trembler de frayeur les habits et les paquets de lessive !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BY JOVE ON DIRAIT CROLYN CARLSON FAISANT LA POUSSIERE<br /> <br /> le voila le commentaire<br /> ARILLE, née il y a quelques temps ici et ailleurs, est une dangereuse danseuse et chorégraphe de transe contemporaine. Grande figure de la Nouvelle danse française, elle est l'actuelle directrice<br /> du grenier de fougax et barryneuf où l'on voit qu'elle ne fait pas souvent le ménage.<br /> <br /> <br />
Répondre