BigB prend des vacances

Publié le par arille

BigB.JPGBigB est tombé du nid. Pas de chance, ses ailes ne sont pas assez longues pour lui permettre de s'envoler tout seul. Alors je suis la nouvelle maman. Poulet hâché menu et biscuits pilés toutes les deux heures. Quand les ailes dépasseront sa queue, nous nous dirons adieu. 


Avez-vous reconnu cet oiseau ? Et ne dîtes pas la pie, petits malins.

Publié dans BESTIAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne peux jurer de rien, je ne vois pas le bec d'ici, mais à mon avis il est trop gros pour être un martinet et puis les points et la bordure des plumes des ailes...<br /> <br /> martinet: http://www.corif.net/site/_images/especemois/MartinetNoir_J_COATMEUR.jpg<br /> <br /> étourneau: http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/images/etourneaux.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un Matinet noir Solita, du moins c'est ce que je crois. Ses ailes ont déjà poussé, le type grossit à vue d'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'es sûre que ça se nourrit de ça les étourneaux?<br /> Il risque de repartir avec une occlusion ou une gastro le pauvre, non?<br /> <br /> <br />
Répondre