Le couscous explosif

Publié le par arille

Je ne sais si c'est en rapport à mes origines (voir mon billet précédent), mais j'adore le couscous. Aucun plat n'atteint pour moi cette perfection bourrative. Cela emplit si pleinement, si complètement, qu'on se transforme en culbuto. On pourrait après cela s'abstenir de manger pendant quelques jours. Du moins c'est ce que l'on pense aussitôt après en avoir dégusté un.

Aussi ai-je préparé ce dimanche un copieux couscous pour ma famille et, est-ce par association d'idées, mon fils aîné nous a parlé d'une marque de couscous en boite (couscous en boite, Ha ha) dont la catégorie (royal poulet merguez) serait susceptible d'exploser. Quelle ingéniosité ! Je dois dire qu'à côté du couscous explosif, le scénario de Mensonges d'état est d'une pauvreté d'idées lamentable ! En tant que spécialiste marketing, j'apprécie vivement le concept du couscous explosif ! C'est une vraie révolution ! Et le commentaire du porte parole de la marque est merveilleux :
"On a préféré rappeler le produit pour éviter en particulier l'explosion des produits dans les cuisines des personnes"

Publié dans conte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un bon moyen de rester dans le mémoires (ou de punir "les personnes" qui oseraient faire du couscous en boite, tellement plus simple et tellement moins bon ?).<br /> Mais effectivement, pour le coté traditionnel, d'antan, comme avant, à la mode en ce moment, ils repasseront.<br /> <br /> Et sinon, pas besoin d'origines pour aimer le couscous, ou bien elles sont bien cachées chez moi ! Le couscous (rien que le nom est génial je trouve), c'est exactement cette "perfection bourrative", c'est si bon d'en manger plein, plein, plein en un repas !
Répondre