Quelques bonnes lectures :

Publié le par arille

Je vous conseille de courir acheter au plus vite le numéro de janvier de Fluide glacial. C'est un numéro spécial sur la retraite qui comprend (inclus comme on dit) cinq trimestres ; ça vaut le coup !!! Vous y lirez un article documenté sur les vieux écrit par un type qui a attendu 35 ans pour le faire de l'intérieur, malin non ?

 

Le numéro de GQ de janvier aussi titre L'art de faire la gueule, une bonne façon de revenir à l'essentiel. Je ne sais pas pourquoi on m'a offert ça à Noël ? Et en plus GQ conseille au mecs d'être odieux, qu'on trouve ça divin (rubrique sexe) ; faut voir. 


Une couverture si belle qu'on a envie de l'encadrer pour Muze de janvier qui coûte cher (12,90€), sauf si on considère qu'on achète un tableau. Des articles intéressants, surtout quand on s'intéresse à l'écriture (mais je n'ai pas encore tout lu ).

 

Ou alors un petit Goossens sous la couette.

 

La chef du chef de ma chef affiche en évidence dans son bureau derrière une bougie (pour équilibrer le yin et le yang?) L'art de la guerre de Sun Tzu. Croyez-le ou pas, c'est passionnant. C'est une longue et ancienne réflexion sur la stratégie. 

 

Ou alors le dernier VGE, La victoire de la grande armée, Happy end chez Napoléon !

 


 

Publié dans culture et confiture

Commenter cet article