Message personnel

Publié le par arille

Je fais suivre ce message qui vient d'un certain monsieur qui concerne une certaine personne . Ceux qui ne sont pas concernés ne doivent pas lire ce message, c'est très impoli.

 

"Enfin si tu la vois dis lui que  je suis grand avec des yeux bleus, un corps sculpté genre michel-ange, une situation très confortable

avec des individus style brad pitt (et compagnie) sous mes ordres.
Enfin vie très confortable sans aucun souci de santé ou autre
je suis le bonheur réincarné sur terre......
Avenant, cultivé, de très bonne éducation judéo chrétienne (apostolique et romaine)
rieur, aimant la bonne chair, les huitres et le foie gras...et je suis de souche aveyronnaise
Mais enfin tu le sais déjà
voila donc je n'aime pas du tout que l'on m'avertisse
et je la préviens que je resterais caché tant qu'elle ne lâchera pas.
Merci de faire passer le message au cas où  cette personne ne lâche pas le morceau 
bises"

Publié dans MENSONGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je sens que ça va être folklo pour trouver le bon moment commun.<br /> Après 20h ça ne pose pas vraiment de problème en semaine, mais 18H ça relève du parcours du combattant...<br /> "Je ne suis pas fonctionnaire c'est galère, c'est galère, je ne suis pas un patron c'est très con , c'est très con!" (Je chante bien hein?)<br /> La W-E no soussaï... sauf de temps en temps, enfin j'me comprends...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ceci est la preuve de ma bonne foi et de ma mansuétude : je ne censure pas sur mon blog les commentaires désobligeants à mon égard. Ma bonté est grande.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je continue suite à une fausse manœuvre<br /> Attention c'est 100 000 lecteurs qu'il faut lire<br /> pitt et anderson doivent glousser dans leur coin<br /> <br /> je porte sur le champ une missive à arille pour que cette affaire cesse et je l'autorise à te filer mon mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SOLITA c'est un piège.Petit rappel du mail du 1er septembre 2010 "je ne la tiens plus!"(arille est complétement folle)<br /> <br /> ""Le dernier jour le prof a été pris de folie. Il leur a fait répéter et répéter toute la journée cette phrase :<br /> <br /> « Prends cette fourchette. Celle-là. Pique dans le vide. Six fois, le long des vertèbres, tu sens ? Enfonce »<br /> <br /> Enfin un peu de méchanceté gratuite ! Elles ont répété, on ne peut pas leur enlever ça. Elles répétaient :<br /> <br /> PPrends cette FFourchettte, CCelle- LLà !!!, quand dehors on a entendu « MMMiam MMmiam !!! » Quelle rigolade !!! les charmantes gonzesses!!! ""<br /> <br /> Je ne tiens pas à me faire piquer les fesses par des furieux et surtout furieuses anthropophages, qui plus est.<br /> <br /> je cesse d'ajouter des commentaires aux commentaires surtout si 600 personnes nous lisent et surtout Mr BRAD and Mrs PAMELA (je les vois rire au coin du feu s'inventant des blagues, des situations<br /> impossibles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est normal quand on sait déléguer aux sous-fifres...<br /> Bon Solita, Jlf, tenez-vous prêts la semaine prochaine ce sera le D Day ! Si vous pouvez jeudi soir 18h devant chez Privat (alibi culturel)? Je porterai quant à moi un sac à dos violet. Les 100 000<br /> autres lecteurs du blog peuvent venir avec chacun une fourchette à la main pour qu'on les reconnaisse.<br /> <br /> <br />
Répondre