Un directeur drôlement malin

Publié le par arille

Au café mon directeur, devant tout le monde, a révélé ce que j'avais fait à midi. Il m’avait vue. Toutes les filles du bureau écoutaient. Et mon directeur était bien content. Il s’est approché de moi et d’une voix forte il a dit qu’il m’avait vue longuement hésiter à monter dans un manège pour enfants. Sans doute avais-je hésité entre le cheval et l’éléphant. C’était son interprétation.

 

Une fille a ajouté que mon bonheur aurait été complet avec une glace. C’est vrai que j’adore les glaces. Alors j’ai souri. Que dire de plus ? Mon directeur est drôlement malin, on ne peut rien lui cacher. Et tout le monde me connaît par cœur.

 

En réalité je n’avais même pas pensé monter dans le manège. Mais j’avais vu une mère assise face au manège qui regardait son gamin tourner. Elle lui faisait des signes de la main. Elle était habillée en rouge. Son gamin tournait dans un hélicoptère. Ces deux-là étaient fabuleux à contempler.

Publié dans Je je je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article