J’ai lu GQ pour toi Monsieur !

Publié le par arille

J’avais lu Femme actuelle, Elle, Marie-France, Marie-Claire, Jalouse, Muteen, Jeune et Jolie, Spirou, Le Monde, le Canard enchaîné, Closer, Le Magazine littéraire, Philosophie, Avantages, Friture, Fémina…Mais je n’avais jamais lu GQ !

GQ dit aux hommes que penser de quoi et les affranchit sur des sujets futiles mais essentiels comme casquette et pantacourt ? Bien sûr la réponse est non. Ni casquette ni pantacourt. Pourquoi ? S’interroge un lecteur. Parce que ! Le numéro d’octobre répond à toutes vos interrogations, Messieurs, sur faut-il ou pas rentrer sa chemise dans son pantalon, question cruciale s’il en est. Savez-vous que certaines chemises sont exprès (comme le Monde est bien fait !) plus courtes pour pouvoir être laissées sorties !!! Enfin, saviez-vous que vous pouvez, oui, vous POUVEZ, rentrer votre chemise devant et la laisser sortie derrière !!!

Incroyable, non ?

Publié dans propos aimables

Commenter cet article

jlf 28/12/2008 21:46

Dans tous les cas brad est pour les casquettes,j'en ai la preuve formelle. ce n'est pas pour les mêmes raisons et ile est autrement motivé

Yves Le Pestipon 15/12/2008 10:05

Enfin une bonne nouvelle !