"Il ne m'arrive jamais rien"

Publié le par arille

La jolie fille se lamentait. Il ne lui arrivait jamais rien. Elle n'avait pas d'appart, pas de copain et pas de travail. Elle ne passait pas à la télé. Elle n'était ni riche ni célèbre.

Mais elle avait passé un test d'intelligence pour faire partie d'un club de gens intelligents avec un QI homologué (à plus de 135). On l'avait acceptée Et elle avait reçu l'annuaire du club. Ainsi, elle avait pu sélectionner quelques garçons qui habitaient aussi dans le vingt
ième arrondissement. Elle se réjouissait de rencontrer enfin des gens intéressants.

Seul l'un d'eux répondit à ses mails. Plusieurs rendez-vous furent fixés puis annulés et pour finir ils fixèrent un lundi. Mais l'invisible garçon téléphona pour annuler une ultime fois parce qu'il était fatigué. Il n'avait pas trouvé, malgré son intelligence, un prétexte moins médiocre. Je fis alors remarquer à la jolie fille que c'était une merveilleuse histoire à raconter. Des comme ça, dit-elle, j'en ai plein !

Publié dans Education des parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anna 23/06/2008 01:33

Merci Pierre !

Pierre 18/06/2008 23:40

Y a t il des sites pour avoir des tests de Joliesse ? Connaissant cette jeune fille je suppose qu elle aurait aussi un eu score supérieur à 135.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion 18/06/2008 07:04

Tiens j'ai failli m'inscrire là dedans. Et puis je me suis dit "mais dans le fond, ca va m'apporter quoi de plus ?"
Et comme la réponse était "rien", j'ai pas insisté. Tant pis si j'étais largement au dessus des critères de sélection.